
SANILHAC
2, Route d’Uzès parking privé
Agence du Duché d’Uzès, est née d’un transfert de compétences, de l’agence IMMO 30 transaction située historiquement à Saint Quentin la Poterie, vers un lieu plus spacieux situé à Sanilhac (30700), 2, route d’Uzès.
Nous disposons aujourd’hui d’un espace de travail de 150 m² avec un parking privé, nous permettant d’accueillir nos clients et de découvrir leur projet dans un environnement serein et chaleureux.
Cette nouvelle enseigne et ce nouveau lieu, constituent la première étape d'un projet ambitieux dans lequel la qualité de service apportée aux clients est une priorité.
C’est également un signe fort de notre volonté à devenir un partenaire incontournable dans le secteur très prisé de l’Uzège.
L’immobilier est un domaine où la réglementation et les moyens de communication évoluent très vite, notre métier se doit d’évoluer également.
Ainsi, notre équipe de conseillers immobiliers experts, formée dans le respect des obligations de la loi Alur, s’est agrandi dernièrement pour accueillir de nouvelles compétences et répondre ainsi aux attentes toujours plus nombreuses et légitimes de nos clients.
Informations, recherches, conseils, vous pourrez compter sur nous pour vous apporter les éléments dont vous aurez besoin afin de prendre les meilleures décisions tout le long de votre projet immobilier.
Venez découvrir une de nos vitrines, vous rencontrer est notre première satisfaction.